Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaston au pays des Tabarnak
4 décembre 2005

Aye la Gang des pommes enchaire et en photos!

Oyé! Oyé!

Ca y est les premieres photos sont là!

trio

J'ai ainsi le plaisir de pouvoir vous presenter la quasi-totalite de notre gang de ceuilleurs, en tout cas les plus présents dans ma vie quoi!

Dans l'album "la Gang des pommes" vous pourez donc voir notre troupe eteroclite de ceuilleurs, moities de par chez nous en france et moitie des autochtones, et de la pire espece en  plus !!

ainsi je vous laisse aller voir puis je decrirais surement un peut toute la gang dans les commentaires, en esperant que peut etre certain du groupe participerons a cette description.

__________________________________________________________________________

Projet: bientôt des photos de la clique en actions, surement un album dedicace aux bringues puis apres peut etre un sur le voyage a new york... affaire à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hen OSTIE! ya personne qui dit rien! spagrave a la prochaine session de photos yauar plus a comment dison juste que la c une presentation!<br /> stou a plus mes ptit criss a moi!<br /> <br /> mathieu
Gaston au pays des Tabarnak
Publicité
Publicité