Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaston au pays des Tabarnak
12 décembre 2005

Gaston au pays des ricains

NOuiiiilllee ORc!!

en_avant

Aller en avant! Prenez place avec lindsay pour aller visiter new york !!

(Finalement, j'ai pris un malin plaisir a ne aps mettre les mess en bleu et rouge, merde on est deja aller les visiter on va pas nomplus ellever tout haut leurs couleurs au amerlock!)

J'espert que vous aprecirez le charme de cette petite bourgade etats-unienne!!

                                  _______________________________________________

Ps: Alors pour l'avenir, peut etre pas plus de foto dans la section verdure a moins qu'on ne m'en fasse parvenir, mais un album sera surement dedier a la fin de franklin (car on y est retournés rustres que on est !!) et a Quebec la ville ou je suis presentement!! voila pour vous mettre en appetit, et il y aura de la neige au menu!!

Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAIS IL EST ICI MESSIRE!!! LE COUSIN A SON SIENSIEN!!<br /> baiji le ounage dork ta bien raison dailleur tu devrai boir un canon.<br /> bon moi je vais aller essayer de me transformer en cartes ^_^ <br /> <br /> a bientot ralfonce de montmiraille et hesite pas a telefonnoir chui la le dimanche (mais pas celui ki vient) le lundi et le jeudi et defois le soir enfin vala kwa <br /> swaaar dans un karembar (avec la blague aussi en bonus:<br /> Le gars roule à une vitesse folle sur l'autoroute. Un policier le prend en chasse. Le gars écrase la pédale au plancher. Pas question de se faire rattraper. <br /> Après quelques kilomètres ainsi parcourus, il décide de ralentir et de se laisser rattraper. <br /> Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :<br /> - Ecoutez, je termine dans 10 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisserai aller pour cette fois. <br /> L'homme hésite un moment et lui répond :<br /> - La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... <br /> - Et alors ? rétorqua le policier. <br /> - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. <br /> - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !)
L
OLAAAAAAAAAA mon couzin o pays d tabarnak ce coup ci j arrive enfin a te laisser un com!<br /> i doit faire froi autant je suis bete dans ton pays c est te dire tout lmonde doi geler sur palce O.O<br /> stwa lnouille ork!! ( daileur j en ai poutrer un d orc 40 guerrier taleur a wow mais shuuutt fo pa ldire les gen von pa comprendre ) 0o<br /> bon sur ce je vous salut bien mon couzin et vous dit a bientot dans lpeti bato!<br /> LE GELLOUL
Gaston au pays des Tabarnak
Publicité
Publicité