Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaston au pays des Tabarnak
20 février 2006

Des nouvelles fraiches de temps divers

Bon matin tout le monde

img_0195

Ca y est ily a de nouvelles photos disponibles, couvrant la longue periode depuis mi-octobre durant laquelle je n'ai point donner de nouvelles photographiques.

Donc vous avez accez a deux nouveaux albums, le premier, etant comme une transition, la fin des pommes (non pas des haricots, point encore...) et donc les derniers moments avec ma gang de guenilloux francais, et l'arrivé a Quebec, la ville ou je suis toujours actuellement.

Le deuxieme album est dédié a l'hivers ici, bien que on ai eu de la chance et que cet hivers est plutot doux, pour ne rien vous cacher, a  plusieursreprises je me suis geler les ... pieds.

Toutefois le plus effarant c'est plus la quantité de neige qui tombe, bien qu'on soit au niveau de la mer, je ne compte plus les coups de pelles que j'ai donner... dailleur le deneigement m'a permis de gagner mon pain quotidien le temps de trouver un travail fix (dans le genre de petit boulot on a aussi ratisser les feuilles mortes !!) et maintenant je boss (depuis deja mi-decembre) au relais du lacbeauport, c'est une chtite station de ski pas loint de quebec. Dans ce deuxieme album, il y a donc des photos de labah, comme celle que j'ai choisi pour presenter ce message.

voila c'est tout pour ces nouvelles fraiches, je ne sais point encore ce que je vais faire au preintemps, peut etre partir dnas l'ouest oubien chercehr du travail liéé a ce que je connais en bio, donc dans l'environement ou quelquechose comme ca, voir travailler sinon dans un centre genre acrobranche/parc aventure, ce qui n'a rien avoir avec la bio mais on m'a proposer ca et le coté escalade me plait bie deplus cela pourait me permetre de travailler avec des enfant probablement donc de savoir si ca se passe bien...

au revoir

mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hey ho mon caribou de couzin !<br /> en direct de nobrain land il est 3h22 :)<br /> je tape echap a cs et hop je trouve un message de mon cousin sur msn !!<br /> mais j avais po vu dessuite alors je vien mettre quelques conneries ici !!!<br /> Bon alors c est quand du coup tu sais tjrs pas juska kan tu reste au pays d tabarnak?? O.O <br /> autant ..en emporte le vent!? <br /> respect ero busse tesse<br /> amourgloiraiboté<br /> bien le bonjour a tte les quebequoise O.O !<br /> @plutar malabar 0o
A
(arf je voulais mappeller protozoair ma frodite mais yapalaplace)<br /> yeaah en tout ca c'est classe d'avoir eu de tes nouvelles, sur le coup ton mess j'ai crue que c'etait clarisse (vue qu'on l'appel K-puce puis qu'elle etait en bio avec moi ... mais heureusement que tu a signe marcelinette!!!!<br /> <br /> tien en parlant de marcel, tu continue tes dessins??? <br /> <br /> a pluch <br /> mathieu
M
Salut copain... <br /> Bien sympa ton blog... <br /> ca fait du bien de voir que tu as l'air heureux...<br /> Mais le climat n'a pas l'air de te convenir... il fait tomber tes cheveux, non???<br /> continu bien, c'est courageus de partir comme ca a l'aventure... fait gaffe quand meme au autochtones, qu'ils te donne pas leur accent, apres tu serai obliger de chanter...<br /> <br /> 1000 becs.<br /> <br /> La puce de bio
G
hey mon gelloul mon kouzin a moi c'est cool keuh tu pase me faire un coucou!!
G
BJ IP PASS !? THX ++
Gaston au pays des Tabarnak
Publicité
Publicité