Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaston au pays des Tabarnak
30 novembre 2005

pour ouvrir la danse un chtit retour sur mon anniverssaire!!

repas_anniverssaire

DOnc nous etions le 13 octobre, dans notre maison a Franklin en monteregie au sud du quebec, enfin je dit notre maison, celle des ramasseurs de pommes, mais bref c'etait chez nous et c'etait bien le fun.

On y a fait moultes fiesta dans cette grande piece commune, recouvertes de nombreuses fois de cap's (la competition a ete dur dans le domaine du lance de caps et tout le monde y a mis la mais a la biere), ma fois une bien belle bamboola que ce soir la, arnaud a fini entarter grace a notre poupou nationnal qui a fait choire l'un des gateaux quand j'ai soufflÉ, on a eu le droit a une scene sur l'independance de la bretagne comme quoi les normands leur la donnerai bien franchement depuis des annees qu'ils les sportent commes voisins... (enfin vous comprendrez mieu quand yaura des photos de toute la gang avec des description pi tout quoi parcqu'eu la les personnages sont encore inconnu pour bien du monde!

Pour parler de la foto precisement, c'est moi plus tres frais a priori, avec en premier plan un criss de bon pate chinoix preparer par michel, un quebequois, un ancien et un bon ami ma fois, un personnage quoi... a decouvrir! Deplus on remarque une bouteille de bibine, signe de soiree d'allegresse car ici ce n'est pas le lot commun vue que c'est dispendieux cette affaire la (tres chere quoi!). On voie aussi mon verre, enfin ma piche a biere que m'a decore lindsay, merci d'ailleur ;-). Et en arriere plan on a une vue sur notre salon ou trône la guitare, que ludo a bien souvent mit en ebat par ses chansson c'etait du tout bon d'ailleur! Donc voila on remarque aussi mon bavoir... defois quand on voie ma tete on se dit que ce n'etait pas de trop... voila tout.

mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ej veux en mettre des photal mais je veux ke toi au grand Bob tu me dise comment qu'on fait pour mettre des albums foto ... <br /> voilou !<br /> <br /> neuzaillon.
O
N en mais pas poussible il vien meme nous polluer notre intrnet en france plus..<br /> bon soit fort et un max de phtal Stp<br /> <br /> boOb
Gaston au pays des Tabarnak
Publicité
Publicité